Bromélaïne 5000

Système immunitaire

Boostez votre immunité grâce à ce complément alimentaire ! La bromélaïne est connue pour booster les défenses immunitaires de l’organisme.

Dans le cas où l’immunité est en berne, la bromélaïne permet de retrouver une immunité fonctionnelle. 

Conditionnement

Bromélaïne hautement concentrée, à très haute activité enzymatique : 5000 GDU/g

Flacon de 90 gélules 31 euros

Cure de 3 flacon de 90 gélules 79 euros

Prix :

31.0079.00 TTC

Effacer
Quantité :
Produit
Bio
100%
naturel
Fabriqué en France
Non testé sur les animaux
Sans
OGM
Sans
gluten
Sans
lactose
Sans nano particules
Sans colorant chimique
Produit non irradié

Description :

La bromélaïne, aussi appelée bromélase ou broméline, est un complexe d’enzymes naturelles protéolytiques extraites de la tige d’ananas (Ananas comosus), une plante herbacée appartenant à la famille des broméliacées. Contrairement à d’autres enzymes qui sont dégradées dans le système digestif, la bromélaïne est partiellement absorbée par l’organisme et passe dans le sang.

Afin de faciliter l’assimilation des éléments par l’organisme, l’appareil digestif crée des enzymes digestives, ce qui va déclencher une réaction chimique en décomposant les aliments complexes et en filtrant les éléments nutritifs essentiels à l’organisme. Parmi ces enzymes, on retrouve la bromélaïne.

Ingrédients :

Bromélaïne extraite de tige d’ananas, gélule végétale gastro-résistante DRcaps® (HPMC, agent gélifiant : gomme gellane), antiagglomérant : silice, huile de tournesol.
DRcaps® is a trademark of LONZA or its affiliates.

Informations nutritionnelles moyennes pour 3 gélules

Bromélaïne – 1 g (équivalent 5000 GDU*)

*GDU : Gelatin Digesting Unit

Garanti sans gluten, sans lactose et sans OGM.

Conseils et recommandations

Prendre 1 à 3 gélules par jour avec un verre d’eau, soit durant un repas (dans une optique digestive), soit entre les repas, pour toute autre indication, ou selon les recommandations de votre praticien de santé.

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants de moins de 6 ans et aux personnes allergiques à l’ananas et aux plantes de la famille des broméliacées. Prendre un avis médical en cas de traitement anticoagulant.

A conserver hors de portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser les quantités indiquées. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage.

Pour compléter les bienfaits de ce produit

Produits associés

Des échanges sur mesure

Notre naturopathe vous conseille

Pour avoir des conseils sur nos produits :