Bio Booster cheveux bio – Biossentiel

Synergies

Informations :
Cette synergie aromatique diminue l’excès de sébum, ralentit la chute des cheveux en régénérant le cuir chevelu et en renforçant les cheveux.

Conditionnement :
Flacon de 10 ml

Prix :

35.00 TTC

Quantité :
Produit
Bio
100%
naturel
Fabriqué en France

Description :

Cette synergie aromatique diminue l’excès de sébum, ralentit la chute des cheveux en régénérant le cuir chevelu et en renforçant les cheveux.

Ce soin est un véritable booster capillaire qui renforce le cuir chevelu, accélère la repousse des cheveux, régule les sécrétions grasses, améliore la qualité du cuir chevelu en réduisant les affections telles que les pellicules, diminue la chute des cheveux, fortifie le cuir chevelu.

Ce soin est adapté à tous les types de cheveux.

La cure est de 3 mois au minimum et les résultats sont visibles dès la troisième semaine.
Attention : les cheveux abimés tombent plus vite (après une semaine de cure) pour laisser place à de nouveaux cheveux plus forts et plus soyeux.

Ingrédients :

  • 100 % huiles essentielles bio de cèdre, sauge lavandifolia, thym doux, ylang-ylang, sauge officinale, romarin, lavande fine, lavande, sauge sclarée

Certification :

  • Huiles essentielles 100% naturelles et bio certifiées par FR-BIO-10.

Conseils & recommandations

50 gouttes en friction 2 fois par semaine pendant 2 mois sur le cuir chevelu

Précautions d’utilisation :

L’usage d’huiles essentielles est déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes épileptiques, les personnes hypersensibles ou présentant un cancer hormonodépendant. N’appliquez pas sur les muqueuses. En cas de contact, appliquez abondamment une huile végétale neutre, puis rincez à l’eau.

Gardez les huiles essentielles hors de portée des enfants. À ne pas utiliser chez les bébés et les enfants de moins de 3 ans.

Certaines huiles peuvent être irritantes ou particulièrement sensibilisantes. Il est recommandé de toujours effectuer un test de tolérance au pli du coude et attendre 48 heures avant toute utilisation. En cas de réaction, n’utilisez pas la synergie.

Certaines huiles contenues dans les mélanges peuvent être photosensibilisantes. Après application, ne vous exposez pas au soleil durant 8 à 10 heures.

Certaines peuvent présenter une certaine toxicité à forte dose ou à long terme, respectez la posologie.En cas d’allergies respiratoires ou d’asthme, évitez d’inhaler directement les diffusions d’huiles essentielles.

N’associez pas huiles essentielles et traitements médicamenteux sans l’avis d’un médecin et d’un naturopathe.

Pour compléter les bienfaits de ce produit

Produits associés

Des échanges sur mesure

Notre naturopathe vous conseille

Pour avoir des conseils sur nos produits :